Dans ce topic, nous allons voir tout ce qui est en relation avec les compétences.
Commençons par les pouvoirs.
En Bleu, les capacité spéciales et en blanc les capacités normales.
Demi-élémentaire
Ce personnage n'obtient aucun lvl.
Terre :
Peut altérer le temps de pousse d'une herbe, et peut contrôler la nature. Peut construire aisément des armes en bois.
Peut invoquer un golem de terre
Eau
Près d'un point d'eau, peut se régénérer de la vie pour lui ou ses équipiers. Par le mental, peut contrôler l'eau et mais provoquer une glaciation de l'eau à proximité pour sois, glacer ses ennemis, sois pour se fabriquer des armes en glace.
Peut rendre son corps aussi fluide que l'eau pour ne recevoir aucun dégâts pendant 5 tours.
Feu
Peut rendre l'environnement ( 30 M ) de lave en fusion et de roche de volcan. Peut stopper ou intensifier le feux à sa manière et peut utiliser ses mains comme lance-flamme.
Peut fragmenter la Terre pour laisser tomber ses ennemis dans le Noyau Terrestre
Vent
Peut créer des tornades, des cyclones, peut faire voler son adversaire dans les airs et se déplacer sur un nuage supersonique.
Compétences ( tous )
Physique : 10/100
Social : 50/100
Mental : 99/100